Avec joie nous avons fêté le Nouvel An Lunaire à Paris et à Portieux.
Dans les deux lieux, la fête a commencé avec une Célébration Eucharistique très bien préparée, par les Sœurs chinoises et vietnamiennes, avec des chants en différentes langues.
Un repas très convivial a réuni beaucoup de Sœurs des différentes communautés, plus au moins proches de Paris et de Portieux.
"Bonne nouvelle année du cochon" à toutes les sœurs d’Asie qui se trouvent partout dans le monde.


